Prépa Camp NaNoWriMo

Un mois pour reprendre l’écriture des multiples projets et des quelques débuts de brouillons que je compile depuis des années, c’est parfait.

Et comme j’ai l’occasion actuellement de pouvoir bloquer une heure chaque jour pour ne faire que ça, sans distraction aucune, c’est parti pour l’aventure du Camp NaNoWriMo 2017 qui commence samedi pour tout le mois de juillet.

Check list du sac à dos :

  • inscription sur le site, paramétrage du profil et du projet : fait.
  • réseaux : bannière sur twitter, Instagram bug, je n’ai pas FB, et j’ai retrouvé la bonne équipe de la French NaNo Touch sur le chat #nanowrimo_france ^^
  • matériel : stylo et carnet : à définir (j’y reviendrai !). Le gros du travail se fera à la main, avec Evernote pour rassembler les articles, idées, infos et recherches, et peut-être Scrivener si je rédige en dur le soir/le weekend.

Et pour le reste, c’est à la grâce de Dieu ! (cela se disait, autrefois, quand on partait sur les chemins sans grand chose dans les poches).

Bordure décorativeEt vous, ça vous dit de venir camper dans les bois virtuels du Camp NaNoWriMo (à partir de maintenant, je ne dirai plus que Nano, ce sera plus rapide à taper !!).

Separator image Publié dans Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *