Un an sans bloguer mais pas sans carnet ni stylo

Ohla, un an (et un mois) sans nouvel article, à part un petit mot pour le NaNoWriMo, ce n’est pas bien ! Alors que je n’ai cessé de surfer, de trouver de nouvelles inspirations et de nouvelles façons de remplir mes carnets et profiter de mes stylos préférés.
Pourtant la matière à bloguer n’a pas manqué, car l’année a été bien remplie en événement et émotions.D’abord, j’ai retrouvé du travail ^^ C’est le plus important, mais forcément le temps dédié aux loisirs dont les blogs s’est réduit d’autant.
Ensuite, nous avons à nouveau déménagé, et cette fois-ci dans des murs bien à nous ! Pour ce type d’achat, un bujo a été rudement utile, en plus de l’agenda pour noter mille détails, informations, todo lists, etc.
Enfin, même si je n’avais pas le temps ou l’énergie le soir en rentrant pour publier, je me suis fait plaisir à revenir à mes petits carnets en suivant la vague des bujoteuses françaises sur le net. Enfin !, après tant d’années à lire des blogs passionnant en anglais et sans trouver d’équivalent en français, il y a maintenant des blogs et des instagrameuses sur la jolie papeterie, les carnets Leuchtturm en vedette, les planners, etc… C’est enfantin, oui, mais bigrement jouissif !

Bloguer au soleil de MarseilleMes adresses favorites du moment :

  • yesweblog.fr, blog aussi joli que bigrement intéressant sur le blogging made in France.
  • journaling.fr, « L’eshop des Planner Addicts et Bullet Journal Junkies – J’aime bien ce petit blog et cette boutique sur le bujo ^^
  • Rien à voir avec la papeterie (encore que je soupçonne Margot d’être aussi fan de petits carnets), le blog ohetpuis.com parle surtout couture et freelance. Ses vlogs du dimanche me donnent la pêche pour attaquer la semaine avec bonne humeur.

J’aime beaucoup ce que je vois sur la toile pour le moment. C’est frais, enjoué, ça donne envie d’aller de l’avant. Ça donne envie de bloguer, en fait !

Donc allez, dCedV, c’est reparti !

Separator image Publié dans Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *